☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du Forum
☆ Team Silent GamerZ ☆
☆ Team sur CoD BO Wii crée le 25 avril ☆

☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2ème Bilan/actu ! (27/06/11->03/07/11) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du Forum -> 【 Silent.GamerZ 】™ -> ☆ Coin SgZ ☆ -> ★ Bilans ★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R4F4L
Air Force One [SgZ]

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Code - Amis BO: 1658-9004-8333
Team: ~SgZ~

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: 2ème Bilan/actu ! (27/06/11->03/07/11) Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous ! Désolé pour le retard de ce bilan ! Ne vous inquiétez pas, comme dédommagement, toujours plus de news vous attendent sur la semaine dernière !

Voici un récap' de ce dont je vais vous parler :

1/ La [SgZ] ( Tout ce qui concerne les recrutements, l'activité, l'ambiance, les matchs ... )
2/ Les news de la semaine ( Les nouveautés de cette semaine sur Wii ! )
3/ Les vidéos que vous avez aimés ( Pas encore très au point ... J'ai décidé de changer le concept ! )

1/ La [SgZ] :

C'est officiel, nous avons commencé les entraînements la semaine dernière pour les premiers matchs ( Amicaux pour le moment ) de la team ! Tout va d'ailleurs très bien, avec un résultat de 4 victoires/1 défaite, ce qui est très bien pour une team comme nous ! On voit donc que notre team, à la base For Fun est aussi d'un bon niveau avec nos membres actuels !

Nous sommes toujours aussi actifs et la team ne désemplit pas ! Toujours une ambiance sympa et ouverte ! Aucun problème finalement de ce côté la quoi, tout va pour le mieux !

Au niveau recrutement, il n'y a pas eu grand chose de fait la semaine dernière, sauf quelques passages quand même à signaler de certaines personnes voulant rentrer au rang d'Aspirant [SgZ] puis Soldat ! Bienvenue à eux en passant !

Je tiens aussi à dire qu'on a ici la crème de la rédaction ( Sans me vanter Mdr' ! ) et du graph' !! Je dis bien sur ça pour Forza qui nous a fait une nouvelle bannière magnifique que voici :

Avec un Background plutôt réussi aussi et quelques autres comme ceux-la :

G² à toi pour ce fabuleux boulot de graph' !

Je félicite aussi les " Généraux " de la team, j'ai nommé Val et Hunter ! Vous faites du superbe boulot et vous êtes toujours la pour nous aider ! Merci à vous !

Je n'allais quand même pas oublier les autres membres qui font eux aussi rendre une image très sympathique de la team, avec un fairplay et un niveau qui a toujours tenu la route ! Merci pour tout ce que vous nous apportez autant au niveau activité, ambiance, jeu, etc ... Tout !

Pour finir, je me remercies d'être revenu ici, si je serais allé dans une autre team, ça n'aurait pas été parreil du tout !

2/ Les news de la semaine :

Et c'est parti pour les nouveautés de cette semaine du côté de la Wii !!

On commence par une sortie annoncé pour le 2 Septembre du jeux Xenoblade Chronicles, le voici en vidéos et avec quelques infos sur ce lien !

http://www.wiigen.fr/date-sortie-xenoblade-chronicles-confirmee-extraits-vi…

D'après ce que j'en ai vu, il ressemble un peu à Monster Hunter Tri, peut-être une future révélation sur Wii ! Il y aura d'ailleurs un Pack collector ( contenant le jeu et une manette classique rouge ) du jeu qui va sortir :

http://www.wiigen.fr/xenoblade-chronicles-disponible-pack-collector-actuali…

Niveau sortie, il n'y avait pas grand chose ... Un Let's dance vient d'arriver, un petit trailer qui m'a fait un peu rigoler quand même faut l'avouer !

Une baisse de prix du jeu Just dance vient d'être faite sinon rien d'autre sur Wii ! Vous n'en saurez décidément pas plus sur le prochain volet Mw3 ...!

3/ Les vidéos que vous avez aimés :

J'commence par vous dire le nouveau concept, cette fois-ci, je pourrais mettre 1 vidéo par membre max' ! J'vous préviens juste avant l'arrivée massive de MP sur le forum ... Le thème ?! Ce que vous voulez ! Total liberté ! ( Voir presque, pas de truc concernant le cul ... )

J'kiff' cette chanson !!!
____/\_______________/\_______________/\_______________/\________________/\___ 【 Silent.GamerZ 】™

Je suis l'élu, tu es le déchu !

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
=Val=
Leader [SgZ]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Code - Amis BO: 4999- 1350 -3426
Team: SgZ

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:48 (2011)    Sujet du message: 2ème Bilan/actu ! (27/06/11->03/07/11) Répondre en citant

Merci du bilan Rafal <3
____/\_______________/\_______________/\_______________/\________________/\___ 【 Silent.GamerZ 】™
ღ=Val=ღ votre leader préféré :D
CA : 4999 ღ 1350 ღ 3426

MSN Skype
Hunt3r
Leader [SgZ]

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: 2ème Bilan/actu ! (27/06/11->03/07/11) Répondre en citant

Rafal toujours le meilleur niveau info

R4F4L
Air Force One [SgZ]

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:36 (2011)    Sujet du message: 2ème Bilan/actu ! (27/06/11->03/07/11) Répondre en citant

Merci les gars ! Fin la, faut avouer que j'étais en retard, j'ai un peu de taff ces temps-ci ...

ForZa93
Capitaine [SgZ]

Masculin
Code - Amis BO: 0000-0000-0001
Team: Sgz noraj'

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:03 (2011)    Sujet du message: 2ème Bilan/actu ! (27/06/11->03/07/11) Répondre en citant

Bg ! franchement Gg bon boulot

Thoomas
Gérant d'IT [SgZ]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Code - Amis BO: 4910-6914-0496
Team: SgZ =D

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:49 (2011)    Sujet du message: 2ème Bilan/actu ! (27/06/11->03/07/11) Répondre en citant

Javoux ! bien jouer !
SgZ

MSN Skype
Thiing007
Légende [SgZ]

Code - Amis BO: 0714-7665-3319
Team: SgZ :)

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: 2ème Bilan/actu ! (27/06/11->03/07/11) Répondre en citant

Splendide, rien à re-dire

R4F4L
Air Force One [SgZ]

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:36 (2011)    Sujet du message: 2ème Bilan/actu ! (27/06/11->03/07/11) Répondre en citant

Merci à tous ! 

DioxyzZ
Ami [SgZ]

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:35 (2011)    Sujet du message: 2ème Bilan/actu ! (27/06/11->03/07/11) Répondre en citant

Bon Boulot CoCo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: 2ème Bilan/actu ! (27/06/11->03/07/11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du Forum -> 【 Silent.GamerZ 】™ -> ☆ Coin SgZ ☆ -> ★ Bilans ★ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010