☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du Forum
☆ Team Silent GamerZ ☆
☆ Team sur CoD BO Wii crée le 25 avril ☆

☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Emploi du temps charger ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du Forum -> 【 Silent.GamerZ 】™ -> ☆ Absences / Départs ☆ -> ★ Absences ★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunt3r
Leader [SgZ]

Team: SgZ

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:32 (2011)    Sujet du message: Emploi du temps charger Répondre en citant

Bon voilà,

Donc là j'explique c'est les grandes vacances et comme j'ai qunad m^me une famille et des potes derrière je suis inactif, en ce moment je traine souvent au cinéma,bowling etc donc je suis pas là.

De plus je part en vacance dans le Calvadosse à Cabourg près de Caen le 30 juillet pendant 3 semaine donc on se revoit fin aout tenez vous à carreau ! :p

A moi la playa !
____/\_______________/\_______________/\_______________/\________________/\___ 【 Silent.GamerZ 】™

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R4F4L
Air Force One [SgZ]

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Code - Amis BO: 1658-9004-8333
Team: ~SgZ~

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:48 (2011)    Sujet du message: Emploi du temps charger Répondre en citant

Bonnes vacances pour le 30 alors !

Dommage quand même que tu partes un peu ... Au pire, je continues avec mon rang d'administrateur de la team pour te remplacer, je m'en sors plutôt bien !

Et puis, il y aura Val avec moi en fin juillet, donc c'est bon Tkt' pas !
____/\_______________/\_______________/\_______________/\________________/\___ 【 Silent.GamerZ 】™

Je suis l'élu, tu es le déchu !

Hunt3r
Leader [SgZ]

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: Emploi du temps charger Répondre en citant

Que tkt j'essayerais de trouver un cybercafé si j'ai le temps mais bon j'ai d'autre chose prévue avec mon pote beaucoup plus interessante qu'avoir 30 minute de cybercafé gratuit :p

Je compte sur vous pour tenir le coup après le(s) départ(s) qui s'annoncent

R4F4L
Air Force One [SgZ]

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Code - Amis BO: 1658-9004-8333
Team: ~SgZ~

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:45 (2011)    Sujet du message: Emploi du temps charger Répondre en citant

Tkt' pas pour ça Hunter ! On forme une alliance solide entre nous ! ( On en a parlé entre membres quand tu n'étais pas la )

Je suis l'élu, tu es le déchu !

Thoomas
Gérant d'IT [SgZ]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Code - Amis BO: 4910-6914-0496
Team: SgZ =D

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:19 (2011)    Sujet du message: Emploi du temps charger Répondre en citant

On ce tien a carreau ! Promi !
SgZ

MSN Skype
DioxyzZ
Ami [SgZ]

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 08:52 (2011)    Sujet du message: Emploi du temps charger Répondre en citant

Moi on m'a pas parlé  

iMoDoZz
Adversaire / Visiteur / Espion / Kikkoolol

Code - Amis BO: Je suis un PGM donc
Team: Pour l ins

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 03:11 (2011)    Sujet du message: Emploi du temps charger Répondre en citant

Il fais pas beau en Basse Normandie ( la ou tu veux aller il pleut tous les jours )

Je sais j habite dans la Manche

Merci choco <3

DioxyzZ
Ami [SgZ]

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:50 (2011)    Sujet du message: Emploi du temps charger Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Emploi du temps charger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du Forum -> 【 Silent.GamerZ 】™ -> ☆ Absences / Départs ☆ -> ★ Absences ★ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010