☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du Forum
☆ Team Silent GamerZ ☆
☆ Team sur CoD BO Wii crée le 25 avril ☆

☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement d'iMoDoZz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du Forum -> 【Call Of Duty [Black Ops]】™ -> ☆ Recrutement ON ☆ -> ★ Refusés / Déserteurs / Exclus ★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iMoDoZz
Adversaire / Visiteur / Espion / Kikkoolol

Code - Amis BO: Je suis un PGM donc
Team: Pour l ins

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 07:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'iMoDoZz Répondre en citant

Pseudo : iMoDoZz
Ancien(s) pseudo(s) : dark-linkk
Possèdes-tu Mumble (=skype avec moins de bug + haute qualité) ? : Non mais je pense pouvoir le prendre^^
Peux tu parler sur Mumble/Skype en jouant ? Evidemment

CA :  PFF il est tot et j ai pas la wii d allumer je post a l arrache 
Arme(s) préféré(s) : AkSgZu
Map(s) préféré(s) et détesté(s) : All / nuketown
Ratio mort/tué : Pff osef de sa sinon je peux avoir 2.50 sans jouer au snipe ^^
Temps de jeu sur BO :  environs 15 j

Anciennes teams : Ohlà là plein : Daft Ga o[W]n Réplika SgZ CrS Wf Furious CrS Je pense que c'est tous 
Qui connait-tu ici ? : Ceux qui sont hyper connu et ceux de mes ex team
Quelles sont tes Motivations ? Pourquoi la SgZ ? : Je connais des kikoos ^^
Que pense-tu apporter a la team ? Rien car un joueur n'est rien sans ces coéquipiers
disponibilités ? Quand j ai pas la flemme d appuyer sur le bouton on de la wii ^^

autre(s) remarque(s) ? :  je joue en ce moment a Mw2 et je suis très peux chez moi malgrès que je suis toujours co sur skype ( afk)
                                        Snif j ai plus mon smiley personnel snif ^^
Dernière chose j attend de voir comment sa se passe dans ma vie IRL et de l ambiance de la team pour confirmé ma recrut 
____/\_______________/\_______________/\_______________/\________________/\___ 【 Silent.GamerZ 】™

Merci choco <3

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 07:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thoomas
Gérant d'IT [SgZ]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Code - Amis BO: 4910-6914-0496
Team: SgZ =D

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'iMoDoZz Répondre en citant

Pas térible ton recrutement ...  Gl .
____/\_______________/\_______________/\_______________/\________________/\___ 【 Silent.GamerZ 】™
SgZ

MSN Skype
Hunt3r
Leader [SgZ]

Team: SgZ

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'iMoDoZz Répondre en citant

Jte connait bien, jme souvient HsK vs Daft, F**K 

Complètement POUR

GL pour tes test

iMoDoZz

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 01:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'iMoDoZz Répondre en citant

je vous ai meme dépannez plusieurs fois ^^ 

Merci choco <3

DioxyzZ
Ami [SgZ]

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 08:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'iMoDoZz Répondre en citant

Gl iModoZ  

iMoDoZz

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'iMoDoZz Répondre en citant

Thx Dites le si vous voulez jouer avec moi car la je suis sur PC ( depuis peu et je suis une merde ) car jouer tout seul sur wii en mondial sa devient assez chiant donc j att des pv .

Merci choco <3

ForZa93
Capitaine [SgZ]

Masculin
Code - Amis BO: 0000-0000-0001
Team: Sgz noraj'

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'iMoDoZz Répondre en citant

Gl pour ton test

iMoDoZz

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 05:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'iMoDoZz Répondre en citant

Thoomas a écrit:
Pas térible ton recrutement ...  Gl .

Normal j ai fais sa a la mode kikoos ^^ Nan sérieux osef de la présentation on me connais très bien ici ( en tout cas Val Rafal Mamba ( hunter un peu ) ... ) Et j en ai un peu marre de faire des prez a chaque coup alors sa pars en couille voilà désolé si tu n as pas aimé ma prez qui a étais faite a l arrache

Sinon j ai mumble et teamspeak étant donné que j en ai eu besoin pour mw2 

Merci choco <3

DioxyzZ
Ami [SgZ]

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'iMoDoZz Répondre en citant

Connectes toi sur le forum quelques fois

iMoDoZz

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'iMoDoZz Répondre en citant

Y a jamais personnes quand j y suis ou alors ils sont afk donc voilà .

Merci choco <3

DioxyzZ
Ami [SgZ]

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'iMoDoZz Répondre en citant

Toujours connecté aujourd hui, je t'ai appelé skype ta pas rep'...

Thiing007
Légende [SgZ]

Code - Amis BO: 0714-7665-3319
Team: SgZ :)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'iMoDoZz Répondre en citant

il va etre accepté vous verrai c un pgm

xBl4ck
Capitaine [SgZ]

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'iMoDoZz Répondre en citant

Je suis sur je dis POUR connais depuis lontemps tres bon level .

Leader [SgZ]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Code - Amis BO: 4999- 1350 -3426

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'iMoDoZz Répondre en citant

imodozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <3 dés que je rentre jte test jgo te mettre aspirant
ღ=Val=ღ votre leader préféré :D
CA : 4999 ღ 1350 ღ 3426

MSN Skype
iMoDoZz

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'iMoDoZz Répondre en citant

DioxyzZ a écrit:
Toujours connecté aujourd hui, je t'ai appelé skype ta pas rep'...

Tu dois te tromper je n'ai pas eu un seul appel de ta pars et je suis meme pas sur que je t ai dans mes contacts .

Merci choco <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'iMoDoZz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du Forum -> 【Call Of Duty [Black Ops]】™ -> ☆ Recrutement ON ☆ -> ★ Refusés / Déserteurs / Exclus ★ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010