☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du Forum
☆ Team Silent GamerZ ☆
☆ Team sur CoD BO Wii crée le 25 avril ☆

☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Depart biien réfléchis de DioxyzZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du Forum -> 【 Silent.GamerZ 】™ -> ☆ Absences / Départs ☆ -> ★ Absences ★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DioxyzZ
Ami [SgZ]

Team: SgZ

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:23 (2011)    Sujet du message: Depart biien réfléchis de DioxyzZ Répondre en citant

Je suis désolé, Val me met que des vent, Forzouille s'astique toujours le manche au lieu de play etc... L'activité n'est pas au rendez vous comme le niveau.

F           A            K           E : Je part 3 semaines en Grèce bronzé un coup. Je reviendrais le 15 Aout, pas de betises en mon absence 
____/\_______________/\_______________/\_______________/\________________/\___ 【 Silent.GamerZ 】™

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iMoDoZz
Adversaire / Visiteur / Espion / Kikkoolol

Code - Amis BO: Je suis un PGM donc
Team: Pour l ins

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 02:47 (2011)    Sujet du message: Depart biien réfléchis de DioxyzZ Répondre en citant

Oh là là tu ne ma même pas fais peur ! 

Eh oui sauter autant de ligne sa sent le fake 

Tu es spoted !

BONNES VACANCES !!!!! AMUSES TOI BIEN !!!!
____/\_______________/\_______________/\_______________/\________________/\___ 【 Silent.GamerZ 】™

Merci choco <3

Thoomas
Gérant d'IT [SgZ]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Code - Amis BO: 4910-6914-0496
Team: SgZ =D

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 07:08 (2011)    Sujet du message: Depart biien réfléchis de DioxyzZ Répondre en citant

Bonne vacance , revient pas tous cramé
SgZ

MSN Skype
DioxyzZ
Ami [SgZ]

Team: SgZ

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:52 (2011)    Sujet du message: Depart biien réfléchis de DioxyzZ Répondre en citant

Merci les KouPainG 

UzZy
Gérant d'IT [SgZ]

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Code - Amis BO: 0994-8028-7730
Team: je sais pa

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:20 (2011)    Sujet du message: Depart biien réfléchis de DioxyzZ Répondre en citant

Bonne vacance a toi 

ForZa93
Capitaine [SgZ]

Masculin
Code - Amis BO: 0000-0000-0001
Team: Sgz noraj'

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: Depart biien réfléchis de DioxyzZ Répondre en citant

Putain de toi j'ai eu une de c'est peur tu peux pas savoir =OOOOOO . Bonne vacances

iMoDoZz

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Depart biien réfléchis de DioxyzZ Répondre en citant

Forza tu n avais pas sentit le FAKE ? sa sentais a pleins nez !

Merci choco <3

UzZy
Gérant d'IT [SgZ]

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Code - Amis BO: 0994-8028-7730
Team: je sais pa

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 02:44 (2011)    Sujet du message: Depart biien réfléchis de DioxyzZ Répondre en citant

Aller casse toi nn je lol mdr  bonne vacance ta petite voix me manquera et oui imodozz sa sentais le FAKE

iMoDoZz

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 03:57 (2011)    Sujet du message: Depart biien réfléchis de DioxyzZ Répondre en citant

Sinon moi je joue a Black ops en 3 D no raj !

Merci choco <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Depart biien réfléchis de DioxyzZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du Forum -> 【 Silent.GamerZ 】™ -> ☆ Absences / Départs ☆ -> ★ Absences ★ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010