☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du Forum
☆ Team Silent GamerZ ☆
☆ Team sur CoD BO Wii crée le 25 avril ☆

☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: #8 HsZ vs SgZ -----> Officiel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du Forum -> 【Call Of Duty [Black Ops]】™ -> ☆ Inter-Team Terminés ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iMoDoZz
Adversaire / Visiteur / Espion / Kikkoolol

Code - Amis BO: Je suis un PGM donc
Team: Pour l ins

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 03:48 (2011)    Sujet du message: #8 HsZ vs SgZ -----> Officiel Répondre en citant

Manche 1 : Host HsZ =Cracked 

8/6  

Lu : Mamba Dioxyzz Uzzy iMoDoZz et Forza  

Tous commence tranquille on enchaîne rapidement on monte a 6 / 0 . 

On joue très stratégique et restons sur nos positions . Plusieurs poses de ma part, Uzzy nous fais un beau full team . Tous le monde est dans le positif  

Puis soudainement, il y eut "connexion interrompue" .  

Et là c'est le drame, eux qui n'avaient pas mis une seul manche nous en mettent 6 ( entre temps on en met une ) .  

A ce moment la on a trouver sa très louche, ( Des doutes de cheats ) on jouait comme avant ce qui est étrange, et il y avais des kills un peu bizarre ( Dioxyzz qui tire 1 chargeur sans le tuer, ils savaient ou on était quand on campait dans un coin il aller directement sur nous ) . 

Mais nous avons tous de même gagner  

Manche 2 host SgZ ---> Array  

A noté que l on a pas pu hoster car il n'arrivait soit disant pas a rejoindre un de nous tous ! 

Lu Mamba Dioxyzz iMoDoZz Forza/Hunter Uzzi/Thoomas 

8/6  

Même scénario qu'a la manche 1, on mène connexion interrompue, ils regagnent des points et on fini par les achever 

Tous le monde a encore fais un bon score ! 

Un petit problème dans la stratègie, personne la employé car on était pas tous sur skype  

GG aux SgZ 

It avec un manque de fair play de l'équipe adverse . Si vous avez des modifications dites le car je ne me souviens plus de tous !

____/\_______________/\_______________/\_______________/\________________/\___ 【 Silent.GamerZ 】™

Merci choco <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 03:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DioxyzZ
Ami [SgZ]

Team: SgZ

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:18 (2011)    Sujet du message: #8 HsZ vs SgZ -----> Officiel Répondre en citant

Très bon rapport, rien a rajouter si ce n'este que si la strat' n'a pas été bien appliqué sur Array c'est parce que NIKTAMERE ( Thomas --' ) jouait sans skype.
____/\_______________/\_______________/\_______________/\________________/\___ 【 Silent.GamerZ 】™

iMoDoZz
Adversaire / Visiteur / Espion / Kikkoolol

Code - Amis BO: Je suis un PGM donc
Team: Pour l ins

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: #8 HsZ vs SgZ -----> Officiel Répondre en citant

Je l ai précisé et même je trouve que il y a des failles dans la stratègie car certains dont moi joue plus mitra que assaut et je suis pas le seul ( 3/5 ) de la team joue mieux ou plus souvent mitra .

Merci choco <3

ForZa93
Capitaine [SgZ]

Masculin
Code - Amis BO: 0000-0000-0001
Team: Sgz noraj'

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: #8 HsZ vs SgZ -----> Officiel Répondre en citant

GAY GAY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: #8 HsZ vs SgZ -----> Officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du Forum -> 【Call Of Duty [Black Ops]】™ -> ☆ Inter-Team Terminés ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010