☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du Forum
☆ Team Silent GamerZ ☆
☆ Team sur CoD BO Wii crée le 25 avril ☆

☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fiche de recrutement de Al.Pacino ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du Forum -> 【Call Of Duty [Black Ops]】™ -> ☆ Recrutement ON ☆ -> ★ Refusés / Déserteurs / Exclus ★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al.Pacino
Adversaire / Visiteur / Espion / Kikkoolol

Team: -

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement de Al.Pacino Répondre en citant

Pseudo : Al.Pacino
Ancien(s) pseudo(s) : Al.Pacino
Possèdes-tu Mumble (=skype avec moins de bug + haute qualité) ? : **** j'ai pas désolé.
Peux tu parler sur Mumble/Skype en jouant ? Oui

CA : 1163-7011-0040* (prenez celui la) // 0990-1826-6456
Arme(s) préféré(s) : Ak74u, L96, toute les arme enfaite...  mais sa dépend de la map'
Map(s) préféré(s) et détesté(s) : Préféré: toute sauf nuktowne. (map de tepu')
Ratio mort/tué :
1er compte : 1.80 (113 498kill & 63 024mort)
2ieme compte : 2.39 (7073kill & 2963mort)
Temps de jeu sur BO : 36j 11h // 3j 2h

Anciennes teams : LKP
Qui connait-tu ici ? : Personne mais j'me fond bien dans la masse
Quelles sont tes Motivations ? Pourquoi la SgZ ? : parce que j'ai un bon niveau, j'ai pu jouer avec plusieurs membre de la team je pense qu'il save de quoi je suis capable donc a vous de juger ... je cherche une team bien qui a du passer et qui a de future belle victoire officiel devant elle.
Que pense-tu apporter a la team ? un bonjoueur de plus.
disponibilités ? tout les jour entre 14h & 18h (parce que je travaille)

autre(s) remarque(s) ? : je veux être pris avec :
MicoWilly Si possible*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iMoDoZz

Code - Amis BO: Je suis un PGM donc
Team: Pour l ins

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement de Al.Pacino Répondre en citant

GL mais perso je serais POUR 
____/\_______________/\_______________/\_______________/\________________/\___ 【 Silent.GamerZ 】™

Merci choco <3

Kerix

Code - Amis BO: 3765-9429-4652
Team: SgZ...

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement de Al.Pacino Répondre en citant

Tu nous a prouver que tu as du lvl mais attention ju blood et moi meme venons de rentré de vac enfin pour ma part je ne sais pas si tu as du lvl ou c'es tmoi qui en es tperdu un max en tout cas plutot satisfais on effectura les test quand tu le pourra GL
____/\_______________/\_______________/\_______________/\________________/\___ 【 Silent.GamerZ 】™

Marche Ou Crève.

jublood

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Code - Amis BO: 1854 8122 9573
Team: aucune

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:21 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement de Al.Pacino Répondre en citant

bienvenue et Gl 
perso' je trouve qu'il a un bon niveau , meme si j'ai fait que deux parties avec lui =)
mainteant reste les 1vs1 et les IT amicaux ou les PV =)

Gérant d'IT [SgZ]

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Code - Amis BO: 0994-8028-7730
Team: je sais pa

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:53 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement de Al.Pacino Répondre en citant

Salut a toi 

Thoomas
Gérant d'IT [SgZ]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Code - Amis BO: 4910-6914-0496
Team: SgZ =D

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:35 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement de Al.Pacino Répondre en citant

GG , Mais moi je pence pas le tester , Troop fort lui !!!
SgZ

MSN Skype
UzZy
Gérant d'IT [SgZ]

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Code - Amis BO: 0994-8028-7730
Team: je sais pa

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:52 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement de Al.Pacino Répondre en citant

Mdr 

Thoomas
Gérant d'IT [SgZ]

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement de Al.Pacino Répondre en citant

Jai fait un ¨PV  avec lui , Il se la balade , un peu mauvais son score pask'on la toujour pri par derriere : POUR
SgZ

MSN Skype
=Val=
Leader [SgZ]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Code - Amis BO: 4999- 1350 -3426
Team: SgZ

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:49 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement de Al.Pacino Répondre en citant

mmm a voir :/ j'ai un mauvais souvenir de lui car il m'avait refusé d'office asx ou jsais plus quoi sans me tester car j'avait mit un contre a la R pour sa mentalité.
ღ=Val=ღ votre leader préféré :D
CA : 4999 ღ 1350 ღ 3426

MSN Skype
Al.Pacino

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:21 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement de Al.Pacino Répondre en citant

J'ai jamais refusé personne dans l'ASX ni autre chose...

Sa jamais était a moi de décidé ... un choix comme ça

et thomas pour répondre a ton message du 1-7 c'est pas " un peut mauvais score " c'est très très mauvais.

mais enfaite je suis en vac' depuis aujourd'hui et jai pas jouer bcp cette semaine sinon j’assure sur 95% de mes partie. jai bidé juste a se moment là, dabitude j'assure...
(les partie ou tu ma vu jouer jpense pas que tu a pu voire des score aussi minable de ma part)

=Val=
Leader [SgZ]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Code - Amis BO: 4999- 1350 -3426
Team: SgZ

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:45 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement de Al.Pacino Répondre en citant

tu avais dit a tout le monde de mettre contre et de me refuser parce que je tavais mis un contre a la R bref ce temps est révolu. GL
ღ=Val=ღ votre leader préféré :D
CA : 4999 ღ 1350 ღ 3426

MSN Skype
Al.Pacino

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:14 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement de Al.Pacino Répondre en citant

tu te trompe de personne je connais absolument pas la team L'ASX ... et jai encore moin dit a tlm de refusé qui se se soit... 

Al.Pacino

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:33 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement de Al.Pacino Répondre en citant

J'annule ma demande, vous métez 6mois a acceptez ou refusé vous croyé qu'on a que ça a faire attendre ou quoi...

Thoomas
Gérant d'IT [SgZ]

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:55 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement de Al.Pacino Répondre en citant

Hey vieux ta poster le 4 aout ! on est le 8 !!!! atten un peu ! personne ta tester en + ! Ben casse toi !
SgZ

MSN Skype
Al.Pacino

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: Fiche de recrutement de Al.Pacino Répondre en citant

est alors en 4jours vous pouvez pas consacré 1h ou 2h pour me testé ? vous avez qu'a prendre 2/3gars pour testé les gars qui veule être recruté. c'est pas de ma faute si vous êtes pas organisé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Fiche de recrutement de Al.Pacino

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du Forum -> 【Call Of Duty [Black Ops]】™ -> ☆ Recrutement ON ☆ -> ★ Refusés / Déserteurs / Exclus ★ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010