☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du Forum
☆ Team Silent GamerZ ☆
☆ Team sur CoD BO Wii crée le 25 avril ☆

☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Depart Kerix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du Forum -> 【 Silent.GamerZ 】™ -> ☆ Absences / Départs ☆ -> ★ Départs ★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerix
Adversaire / Visiteur / Espion / Kikkoolol

Code - Amis BO: 3765-9429-4652
Team: SgZ...

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:00 (2011)    Sujet du message: Depart Kerix Répondre en citant

Voila il n'y a aucune activité donc aucun IT je m'ennui

Je remercie thomas pour sa sympathie j'espere qu'on gardera contact Puis voila jamais personne de co apres Ju'blood quand il etais la et thomas donc je vous dis adieu &&&

Tres bone aventure Je vous en remercie.
____/\_______________/\_______________/\_______________/\________________/\___ 【 Silent.GamerZ 】™

Marche Ou Crève.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thoomas
Gérant d'IT [SgZ]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Code - Amis BO: 4910-6914-0496
Team: SgZ =D

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: Depart Kerix Répondre en citant

='( . On reste en Contact sur Skype hein . Bye puit nous on va refaire la SgZ avec d'autre tu verra , Dans 1 mois la galere sera fini avec des nouveaux membres
____/\_______________/\_______________/\_______________/\________________/\___ 【 Silent.GamerZ 】™
SgZ

MSN Skype
ForZa93
Capitaine [SgZ]

Masculin
Code - Amis BO: 0000-0000-0001
Team: Sgz noraj'

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: Depart Kerix Répondre en citant

Tu t'ennuie ? trouve toi des activiter , tu pourrais par ex aller dans une team de passage pour tamuser le temps que ont soit en vac tss

UzZy
Gérant d'IT [SgZ]

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Code - Amis BO: 0994-8028-7730
Team: je sais pa

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: Depart Kerix Répondre en citant

mais oe putin va joué a la game boy pendant qu il sont en vac 

Kerix
Adversaire / Visiteur / Espion / Kikkoolol

Code - Amis BO: 3765-9429-4652
Team: SgZ...

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: Depart Kerix Répondre en citant

Tkt pas thomas

Marche Ou Crève.

Thoomas
Gérant d'IT [SgZ]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Code - Amis BO: 4910-6914-0496
Team: SgZ =D

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:44 (2011)    Sujet du message: Depart Kerix Répondre en citant

Tkt pas ben si en causse de vous la team peut mourir , Mais moi forza et uZzy on va eviter sa hein
SgZ

MSN Skype
UzZy
Gérant d'IT [SgZ]

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Code - Amis BO: 0994-8028-7730
Team: je sais pa

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:24 (2011)    Sujet du message: Depart Kerix Répondre en citant

j’espère que tu a sur la conscience kerix 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Depart Kerix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du Forum -> 【 Silent.GamerZ 】™ -> ☆ Absences / Départs ☆ -> ★ Départs ★ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010