☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du Forum
☆ Team Silent GamerZ ☆
☆ Team sur CoD BO Wii crée le 25 avril ☆

☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ Thoomas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du Forum -> 【 Silent.GamerZ 】™ -> ☆ Absences / Départs ☆ -> ★ Départs ★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoomas
Gérant d'IT [SgZ]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Code - Amis BO: 4910-6914-0496
Team: SgZ =D

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: Départ Thoomas Répondre en citant

Salut a Tous les membres qui Reste ... Voila ja quitte la team , Sérieux jen est marre , Je c'est c'est les Vacance ya pas beaucoup de membres mais Je mennuit aussi , La team va mourir , On a plus de recrut .. Voila je men vais , En plus 3 Addictz qui veullent que jaille poster laba , 3 xM ... Je c'est pas quoi faire.

Bonne continuation a vous , Jespere que la Team va pas mourir et je reste en contact avec vous sur Skype.

Bye

:'(
____/\_______________/\_______________/\_______________/\________________/\___ 【 Silent.GamerZ 】™
SgZ

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ForZa93
Capitaine [SgZ]

Masculin
Code - Amis BO: 0000-0000-0001
Team: Sgz noraj'

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: Départ Thoomas Répondre en citant

Si tu part c'est sur quel va mourir . GL pour la suite .
____/\_______________/\_______________/\_______________/\________________/\___ 【 Silent.GamerZ 】™

Thoomas
Gérant d'IT [SgZ]

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: Départ Thoomas Répondre en citant

... gl toi aussi si elle meurt .
SgZ

MSN Skype
UzZy
Gérant d'IT [SgZ]

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Code - Amis BO: 0994-8028-7730
Team: je sais pa

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: Départ Thoomas Répondre en citant

C'est dommage bonne chance a toi thoomas 

Thoomas
Gérant d'IT [SgZ]

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Départ Thoomas Répondre en citant

Jreste un petit peu , si ya pas de recrut , je partirai car c'est la galere ...
SgZ

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Départ Thoomas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Team Silent GamerZ ☆ Index du Forum -> 【 Silent.GamerZ 】™ -> ☆ Absences / Départs ☆ -> ★ Départs ★ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010